Les enfants d'Enki Ea Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je me présente : Shiva Reviendra

Aller en bas

Je me présente : Shiva Reviendra Empty Je me présente : Shiva Reviendra

Message par Shiva Reviendra Ven 7 Juin - 23:16



Bonjour à tous,

Pour me présenter je dirai que je suis une jeune femme dans la trentaine, résidant en France.
Depuis peu j'ai découvert celui que l'on nomme Enki Ea.
Depuis longtemps j'avais entendu parler de Shiva, mais à l'époque j'avais compris cela comme étant une divinité hindou, à des années-lumière de mon "éducation" française et je ne m'étais pas posé plus de question que ça. Pour moi ça relevait du folklore indien, ou à la limite le nom que tu vas donner à ton chat, et j'en entendais parler à des cours de yoga, ça s'arrêtait là.
Je suis ce qu'on appelle une "indigo", d'ailleurs il y a une section dédiée aux starseeds sur le forum.
ça fait quelques années que j'ai pris conscience de ma "différence" et je m'étais bien reconnue dans la description qu'on donne des indigo.
Début mai 2019 j'ai découvert une chaine youtube Satanama yuga et il parle des enfants-âme d'Enki. Il explique que les starseeds sont les enfants d'Enki, j'ai continué à me renseigner à ce sujet car ça me parlait bien.
En visionnant une vidéo de Michel Dezeille " Enseignement ésotérique : les Annunaki" j'ai encore appris et puis j'avais lu le livre de Lobsang Rampa "Le 3ème oeil" et lui raconte qu'il a VU de ses yeux vu les cadavres momifiés de géants qui sont dans les souterrains des monastères-temples tibétains.

Il n'y a plus de doutes possible et désormais je travaille chaque jour à me reconnecter à mon âme d'enfant d'Enki

Je "débute en la matière" mais pourtant avec le recul je réalise que tout au long de ces années j'ai vécu des choses qui ne me laissent plus douter l'espace d'une seconde. J'en parlerai dans les diverses catégories du forum prévues à cet effet.

Que vous dire de plus ?

Ce monde me saoûle et me désespère tous les jours, cette "fausse" vie imposée me saoule et me désespère tous les jours, JE DETESTE LES GENS
LOL pas vous hein^^
Et j'attends qu'une seule chose c'est que ça pète dans tous les sens UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, que j'y survive ^^, que Shiva revienne et nous délivre tous et qu'on puisse ENFIN commencer à vivre...
Hélas j'ai entendu c'est pas encore pour demain, va falloir être patient... et genre quand l'âge d'Or sera bien manifesté sur Terre j'aurai 70 ans c'est la loose donc... encore de nombreuses années à "subir" le "système" ... Mais en mon coeur je chante à la gloire d'Enki tous les jours et je me dis inlassablement : VIVEMENT QU'IL REPRENNE PLANETE TERRE VIVEMENT QU'IL REVIENNE

Je répondrai à vos questions me concernant sur cette page si vous en posez
Shiva Reviendra
Shiva Reviendra

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum