Les enfants d'Enki Ea Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je me présente : Admin

Aller en bas

Je me présente : Admin Empty Je me présente : Admin

Message par Admin Mer 29 Mai - 18:28

Bonjour à Tous

J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions échanger autour des thématiques développées dans ce forum.

Je pense que c'est important d'avoir un espace "rien qu'à nous" dans lequel on puisse s'exprimer, échanger, dénoncer, se motiver, être accompagné sur ce long chemin d'ascension spirituelle et énergétique.

Ce forum est ouvert à toutes les âmes de bonne volonté qui veulent contribuer à faire changer les choses sur cette planète, à la réhabiliter et la rendre meilleure, et par les temps qui courent ça ne s'ra pas du luxe....

Ma conviction est que nous sommes présentement dans ce que l'on appelle l'ère du Kali yuga : c'est à dire un temps de ténèbre et d'horreurs qui se déroulent chaque jour sur cette belle planète. Pour autant notre espoir réside dans le fait de savoir qu'après la pluie vient le beau temps et qu'un nouvel âge d'or, une époque bénie, nous attend.

La "légende" raconte que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et que ceux que nous appelons "nos dieux", parce qu'ils sont à l'origine de la création de l'humanité et qu'ils sont bienveillants, sages, et aimants, reviendront.

Planète Terre sera bientôt reprise par Ea Enki Shiva, grand dieu cosmique incarné, et avec son retour notre libération sera effective

Nous vivons tous actuellement en prison sur cette planète où des "entités" maléfiques s'acharnent à tout saccager, en priorité notre liberté et notre souveraineté. Pour autant on ne doit pas se laisser faire - et laisser faire - il est de notre responsabilité de tenir tête dans notre quotidien et de faire perdurer l'héritage que nos dieux, lorsqu'ils étaient encore présents sur Terre, nous ont enseigné et légué.

Avec ce forum je souhaite que les plus anciens, les plus instruits et les plus expérimentés partagent avec tous leurs connaissances afin de former les jeunes générations qui ne se souviennent de - presque - rien et ont tout à redécouvrir et apprendre.

Je souhaite que les plus novices, ce qui viennent de "débarquer" et d'ouvrir leur Conscience à cette réalité, trouvent ici des repères pour progresser parce qu'on ne va pas se mentir : c'est franchement pas dans les écoles, collèges, lycées qu'on va nous apprendre quoi que ce soit d'intéressant, d'important et d'essentiel pour l'avenir de l'Humanité et le bien-être, le développement personnel et l'épanouissement de tout un chacun...

Voilà mes amis d'Enki, ça n'est pas vraiment une présentation mais en tant qu'admin je préfère intervenir juste pour gérer le forum et ne pas m'étaler. Je précise juste que je suis comme vous : une "vieille âme" qui a tout oublié et qui veut tout réapprendre...

Bon forum à vous tous

Il va de soi  (et comme ça me coûte de le préciser!) que si d'aventure un "troll" ou faux-ami d'Enki mettait les pieds ici juste pour semer sa zizanie il sera immédiatement supprimé et son post effacé.

Je ne veux que de la haute-vibration sur ce forum. Toute agressivité, manque de respect, moquerie, blâme, harcèlement, acharnement sera sanctionné par la suppression de compte et ce sans préavis. Seuls les enfants d'Enki ont droit de cité ici.
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2019

https://enfantsdenki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum