Les enfants d'Enki Ea Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma rencontre avec Enki Ea Shiva

Aller en bas

Ma rencontre avec Enki Ea Shiva Empty Ma rencontre avec Enki Ea Shiva

Message par Shiva Reviendra Ven 7 Juin - 23:35



Ma rencontre avec Enki Ea Shiva est "récente" : en mai 2019 j'ai découvert une chaine youtube "Satanama yuga" puis il avait mis en lien une chaine youtube " Victoire Enki" et un site "Love Enki" que je continue d'éplucher et qui m'apprend beaucoup, merci à Caroline Bright qui me fait bien rire Very Happy
Elle a son caractère c'est tout ce qu'on aime Very Happy

Je ne connaissais pas ce nom Enki Ea.
Par contre je connaissais Shiva mais je n'avais pas réalisé la portée de ce qu'il est. ça fait d'ailleurs des années que la photo d'une de ses statues est sur mon fond d'écran de tablette. Dès que j'allume mon i-pad Shiva est avec moi Very Happy
à l'époque je ne savais pas encore pourquoi mais cette statue me fascine et m'apaise : maintenant je sais pourquoi ;-)

En mai 2015 j'avais regardé un dessin animé "Krishna" (qui d'ailleurs depuis a disparu de youtube -on se demande bien pourquoi-) et ça m'avait énormément remonté le moral (rapport à tout le mal qui est fait sur Terre et qui me blesse énormément et rapport à ma famille de pervers narcissique --> j'en parlerai dans la catégorie perversion narcissique off course)
Car dans ce dessin animé, l'enfant Krishna est celui qui terrasse le mal et détruit les tyrans et démons : ça m'avait procuré réconfort et amour pour la figure de Krishna, j'arrêtais pas d'écouter la chanson des beatles que je trouve très belle Wink Depuis 2015 j'ai Krishna dans le coeur
https://www.youtube.com/watch?v=A2qJG7LdpLE

Et maintenant en 2019 j'apprends que Krishna c'est Shiva, c'est Enki = bon sang mais c'est bien sûr : tout se rejoint !! Compréhension-Illumination

Alors oui vraiment Krishna Shiva Enki illumine et irradie mon coeur <3

En 2011 j'ai traversé une très sale période, la plus noire après mon passé familial PN, je venais de rompre avec un PN et j'étais seule et tellement malheureuse... La nuit noire de l'âme. En haut d'une montagne perdue dans la nature j'étais assise à pleurer et juste à côté de moi j'ai trouvé une espèce de "pierre" "coquillage" qui est en fait l'opercule d'un crustacé comme je l'ai appris plus tard, je le trouvais beau je l'ai pris avec moi et il ne m'a plus quitté : il est blanc, rond, avec une spirale dessiné dessus. C'est cette spirale qui m'a tant plu car déjà à l'époque je dessinais beaucoup ce symbole, j'avais même une bague en forme de spirale : ça me "parlait" beaucoup, sans savoir pourquoi... (toujours pareil : on ne sait pas "pourquoi" mais y'a des trucs qui nous plaisent et nous "parlent"). Au dos la couleur est rose-orangé et en volume ce qui dessine quelque chose qui m'a évoqué un foetus dans le ventre de maman... C'était curieux puis on m'a dit c'est un "oeil de Shiva"

https://www.google.com/search?q=oeil+sh … 97&bih=647

voilà, avec le recul je m'aperçois qu'en 2011 Shiva était déjà là à se manifester à moi

Sachant que ça provient d'un crustacé et que j'étais en montagne à des kilomètres d'une mer ça me fait bien rire... mais qu'est-ce qu'il foutait là ???
La vie est surprenante et Shiva a l'art de se rappeler à nous n'est-ce pas ? C'était une période très dure à vivre et pourtant au plus mal Il était là...

Voilà comme c'est beau et comme Shiva est une réalité. Il ne nous laisse pas tomber et reviendra pour qu'on vive enfin ensemble et dans la paix et la joie.

Encore un autre fait "troublant" :
2016 Yule (noel pour les novices) j'ai trouvé par terre près de ma voiture une pochette en papier craft avec dessiné dessus un cerf, et l'inscription "this is for you for christmas". Je l'ai ramassé (j'ai senti comme une "attraction magnétique") (je l'ai pris comme un cadeau "du Ciel" parce que je n'ai jamais de cadeau à noel, toujours rapport à ma famille de PN). Et puis en faisant des recherches sur le site Love Enki, j'apprends que Enki c'est aussi un dieu de la mythologie celte-bretonne (dont j'ai oublié le nom... oups!!!) [edit: Cernunos - https://www.google.com/search?client=fi … =cernunnos - le dieu qui a des cornes de cerf... Alors là Bam en voyant le portrait j'ai immédiatement pensé à ce "cadeau" pochette de noel et je me dis : et ben voilà, une fois encore, alors que tu te croyais seule au monde, Shiva m'a fait un clin d'oeil et était là pour moi... Mais sur le moment je ne pensais pas à tout ça, je ne connaissais même pas!! C'est seulement à présent que je réalise que tout est lié et qu'il a toujours fait partie de ma vie.

Merci à lui

Il y a aussi ma longue histoire d'amour avec les paons. Depuis que je suis petite j'aime les paons, ils sont beaux, majestueux, colorés, merveilleux...
J'ai toujours aimé les paons. Et dans le dessin animé Krishna que j'avais vu, Krishna porte une plume de paon, déjà à l'époque je l'avais aimé aussi pour ça, je me disais "en plus il porte une plume de paon, moi aussi j'aime ça ce Krishna est tellement fait pour moi !!!" Voilà, encore un signe qui me rapproche d'Enki. Et puis j'avais lu que le paon symbolise la capacité à "digérer" des toxiques sans être empoisonné et donc rapport à ma famille de pervers narcissique à l'époque je m'étais dit "et ben voilà pourquoi cet animal me plait tant" = je m'identifiais à cette caractéristique et moi aussi je voulais être capable de supporter toute leur méchanceté toxique sans y succomber

Et puis ya ma passion-fascination pour l'Egypte Antique depuis l'enfance farao j'en parlerai dans d'autres post je pense

Je pense que j'oublie encore tellement de choses à raconter mais le post est déjà long, alors si je repense à ma rencontre avec Enki je viendrai témoigner.

Bisous les Enkis
Shiva Reviendra
Shiva Reviendra

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2019

AmeOr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum