Les enfants d'Enki Ea Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma demande de Guide(s) c'est pour bientôt

Aller en bas

Ma demande de Guide(s) c'est pour bientôt  Empty Ma demande de Guide(s) c'est pour bientôt

Message par Shiva Reviendra Mar 11 Juin - 22:36

Ma demande de Guides c'est pour bientôt. Je ne l'ai pas fait immédiatement après le rituel d'engagement, pourquoi? je ne sais pas en tout cas c'est comme ça... En ce moment je lis beaucoup les post sur les dieux d'Orion,leurs noms, caractéristiques, en quoi ils nous aident, et je réfléchit aussi à ma vie : de quoi j'ai vraiment besoin = car c'est ça qui va définir qui pourra me guider au mieux.

DE toute façon, EA Enki Shiva me connait mieux que moi-même, moi qui n'ai qu'une vision limitée de mon être, alors que lui a accès à mon âme et tout mon passé de vies antérieures et encore tellement plus je pense... donc dans ma lettre de demande de Guide je vais bien préciser que je lui fait toute confiance pour m'attribuer le Guide ou les Guides qui me correspondent le mieux. Je vais aussi lui dire " j'aimerai bien être en contact avec tel ou telle dieu/déesse pour telle et telle raison, mais si il y a aussi dans ton entourage un dieu ou déesse que je ne connais pas qui pourrait très bien correspondre à mes attentes alors décide pour moi, je sais que quoi qu'il arrive tu feras au mieux pour moi " et puis " il y a de fortes chances pour que j'ai déjà mon Guide parce que je ne suis pas née de la dernière pluie et que je sens déjà parfois une présence dans ma vie, donc je fais une demande de Guide mais je pense en avoir déjà - par contre j'ignore qui c'est - et si par malheur ce qui me rode autour ne venait pas de chez Toi alors merci de faire un grand ménage et de me libérer de tout ça "
Voilà, à propos des Guides je pense que le plus simple c'est de faire le rituel, le plus sympa c'est de faire des recherches, des lectures, pour se familiariser avec les dieux et déesses, et que le plus dur c'est ensuite de " se taper tout le travail " désolée pour l'expression, pour arriver à établir un bon contact (clairaudience, clairvoyance, voyage astral conscient, ...) Du boulot en perspective....



Shiva Reviendra
Shiva Reviendra

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum