Les enfants d'Enki Ea Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Message pour les nouveaux-venus chez Enki

Aller en bas

Message pour les nouveaux-venus chez Enki Empty Message pour les nouveaux-venus chez Enki

Message par Shiva Reviendra Mar 11 Juin - 22:18

Etant moi-même une nouvelle-venue chez Enki, j'ai tout à apprendre, et je me sers du site Love Enki pour cela. J'ai établi un "planning" de rituel, et je le partage ici pour ceux qui sont comme moi, ignorant et peut-être qui ont parfois du mal à s'y retrouver scratch

Donc... voilà ce que je fait :

1 - rituel d'engagement à Enki

(inutile de commencer à faire d'autres rituels si on ne s'est même pas présenté à Lui pour lui dire : "coucou me voilà, de retour à la maison")

2 - C'est là que "ça se corse" :
sur le site cité en haut, il est conseillé sur la page du rituel d'engagement, en page d'accueil, de faire rapidement ensuite un rituel de demande de Guide, et un rituel de protection et nettoyage contre les entités négatives.
Ce que je m'apprêtais à faire. Mais en continuant mes lectures sur le site, un jour, je tombe "par hasard" sur un rituel de demande de bénédiction à Enki
Il est précisé qu'il faut demander à Enki de bénir notre autel qui lui est consacré. Bon, ça n'était pas marqué sur le rituel d'engagement, et c'est la raison de mon post : peut-être que vous aussi comme moi vous ignioriez qu'il fallait aussi faire ça.

3 - du coup, AVANT de faire mes rituels de demande de Guide et protection (puis Remerciement et libération de planète Terre et divulgation de la Vérité) je vais faire bénir l'autel. Voilà je le précise au cas où vous n'auriez pas lu cet article sur ce site.

4 - Dans un audio de Caroline Bright il est conseillé de "prévenir" Enki quelques jours auparavant que l'on va faire un rituel (histoire qu'il pense à se libérer un "créneau" ce jour-là Wink ) Alors perso je vais coller un post-it sur le mur à côté du sceau d'Enki sur lequel j'écrirai " Enki, tel jour à tel heure je vais faire tel rituel, pense à moi" et je remercierai les "narg" ou "garg" (je ne sais plus comment ils s'appellent : ce sont les messagers) de bien vouloir porter mon message à EA (en disposant une offrande ou un encens ou en dessinant un coeur ou en mettant des fleurs sous leur nom (pour le coup faudra que je retrouve leur nom exact)

Voilà une petite astuce que j'écris ici au passage Very Happy
Shiva Reviendra
Shiva Reviendra

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum