Les enfants d'Enki Ea Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Je l'ai fait, je suis engagée !!

Aller en bas

Je l'ai fait, je suis engagée !! Empty Je l'ai fait, je suis engagée !!

Message par Shiva Reviendra Ven 7 Juin - 23:19



Mon rituel d'engagement : prononcé en mai 2019

[olalala lala !!! c'est la cata !!! j'avais écrit tout mon texte, et puis malheur, au lieu de le publier directement cette fois j'avais choisi l'option "prévisualiser" afin d'éviter de devoir éditer pour corriger quelques fautes ou autres.. et puis bam la connexion a planté !!! Rien ne s'était enregistré ! J'ai compris la leçon maintenant je ferais un "copié" avant de publier juste pour n'avoir qu'à "coller" si ça se reproduit... Bon alors je me dit que si ça ne s'est pas publié, c'est peut-être que j'étais trop entrée dans les détails et que certaines choses doivent rester privées... Donc je reprends mais cette fois je vais à l'essentiel]

[s'arme de patience...]

Alors, bon, j'ai tellement ressenti l'appel de Shiva que j'ai décidé de m'engager.
Un lundi, j'ai préparé mon autel (je vous ferai un post à ce sujet)

j'ai commencé le Hatha yoga tel que décrit par Caroline Bright sur le site Love Enki

Durant ma séance l'inspiration est venue et j'ai noté recto-verso tout ce que je voulais dire à Shiva.
En fin de séance, j'ai rempli une seconde feuille avec le texte qu'on trouve sur le rituel d'engagement décrit sur Love Enki

J'ai fait tout comme elle a dit Very Happy

Avant de commencer le rituel j'avais fait un grand ménage chez moi, puis brûlé de la sauge pour ses propriétés purifiantes, puis un cône d'encens Palmarosa géranium des indes, fabriqué en Inde à Auroville. Le parfum qui s'en dégage est merveilleux, "voilà qui fera plaisir à Shiva"

J'ai également photographié mes feuilles manuscrites, histoire de garder un "souvenir" de mes voeux

J'ai gravé les bougies, tout comme il faut.

A la fin du rituel j'ai éteint deux grands bougeoirs mais pas la bougie chauffe-plat qui m'a servie à allumer les deux grandes, elle elle s'est consumée jusqu'au bout. Bien sûr en allumant mes bougies j'ai prononcé à haute voix que c'était pour Enki Ea Shiva. Les deux grands bougeoirs seront rallumés à chaque nouveaux rituels.

J'ai lu une première fois mes feuilles. Puis j'ai signé au sang [ je vous écris un autre post à ce sujet ] et là, j'ai relu une seconde fois mes deux feuilles sur lesquelles figuraient Prénoms Nom Date et Lieu de naissance, et je les ai brûlé dans la foulée.

J'ai recueilli les cendres "sacrées" : celles des feuilles, de la sauge et de l'encens, et je les ai placé dans une jardinière en terre cuite vide prévue à cet effet qui se trouve sur le rebord de ma fenêtre devant la maison : j'imagine qu'au passage cela "protège" ma maison...

Sur la chaine youtube "Victoire Enki" Caroline dit que c'est bien de noter l'heure à laquelle on a fait le rituel afin de pouvoir établir la carte du ciel et en l'analysant et la comparant à notre thème de naissance, apparemment cela nous donne des indications sur notre cheminement d'âme, plan d'incarnation, et tout ça...

J'avoue que je n'en suis pas là je ne pige rien en astrologie Very Happy Very Happy Very Happy
Mais j'ai bon espoir qu'un jour je comprendrai (on y croit on y croit !)

Donc voilà je vous passe le tuyau

Durant le rituel et après, je n'ai rien ressenti de spécial, il ne s'est rien passé de "paranormal" "sensationnel" c'était... normal....

Que vous dire de plus...
Si d'autres éléments cruciaux pour votre propre engagement me revient en mémoire je viendrai éditer ce post et d'ici là j'ai hâte de vous lire si vous souhaitez partagez
Shiva Reviendra
Shiva Reviendra

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum