Les enfants d'Enki Ea Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Je suis Cartomancienne

Aller en bas

Je suis Cartomancienne Empty Je suis Cartomancienne

Message par Shiva Reviendra Ven 7 Juin - 23:31



Voilà tout est dans le titre Very Happy

J'aime énormément les cartes, c'est un support de "divination" et de connaissance de soi qui me passionne et me correspond tout à fait.

J'ai toujours été intéressée par ça, au lycée une copine tirait les cartes et ça me fascinait. Quelques années plus tard, j'avais lu je ne sais plus où que le fait de se mettre à la cartomancie nous aidait à développer notre côté "spirituel" et comme j'étais déjà bien branché sur tout ce qui touche au divin ça m'a motivé à me lancer.

J'ai acheté un premier jeu "Oracle Gé" puis 'L'oracle des anges" de Doreen virtue, puis des tarots de marseille etc... avec des livres expliquant les tirages et la significations des lames.

Au début j'étais perdue avec le tarot, mais avec les années le travail a porté ses fruits. Depuis ma collections de jeux s'est encore agrandie, j'en parlerai dans d'autres post à venir.

Je dois préciser que suite à ma découverte d'un site "Love Enki" Caroline Bright et sa chaine youtube "Victoire Enki" m'ont mise en garde contre l'égrégore Anu et que les "anges" ne sont pas du côté d'Enki. Alors je me suis séparée de mes jeux nourrissant cet égrégore et même si j'ai travaillé avec ces jeux durant des années et qu'ils m'ont aidé, par amour pour Shiva je les ai jeté... même pas "donné" car je considère que ça ne rendra service à personne de lui mettre sous le nez un jeu d'Anu. Et d'un autre côté je travaillerai avec des jeux "enkistes" (merci de me donner des références si vous en avez) et s'il n'en existe pas j'ai décidé de me créer mes propres jeux de toute façon. J'ai une grande affinité avec les cartes et elles me parlent énormément. J'ai beaucoup d'intuition et de créativité dans ce domaine et j'ai envie de me créer mes propres jeux. J'en reparlerai sur ce forum.
Il y a des tarots égyptiens qui me plaisent et depuis petite je suis fascinée par l'Egypte antique, donc je me commanderai peut-être quelques jeux, je vous les présenterai quand je les aurai.
Il y a tant à dire à ce sujet, La Cartomancie pour moi c'est La Vie !!

à bientôt pour de nouveaux post
Shiva Reviendra
Shiva Reviendra

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum