Les enfants d'Enki Ea Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Egypte Antique : la bonne nouvelle

Aller en bas

Egypte Antique : la bonne nouvelle Empty Egypte Antique : la bonne nouvelle

Message par Shiva Reviendra Mar 11 Juin - 22:59

C'est un petit post juste pour dire que quand j'étais enfant, j'aimais tellement l'Egypte Antique : je regardais les photos dans les livres d'histoires, et j'étais fascinée par tant de beauté... Cette civilisation a toujours été ma préférée, ça me plaisait que des hommes aient eu cette spiritualité, ils vénéraient les animaux (tuer un chat rendait passible de la peine de mort = je trouvais ça normal et génial), leurs dieux avaient des têtes d'animaux (j'avoue je suis amoureuse d'Anubis Embarassed ) ils vénéraient le Soleil, ils vénéraient les scarabés, ils pesaient le coeur des gens à leur mort pour savoir s'il était aussi léger qu'une plume, j'aimais le dieu Thot le scribe et Bastet la femme-chat ; les femmes étaient hautement considérées et accédaient aux postes de prestiges : elles pouvaient être prêtresse dans les temples ou pharaonne = inimaginable de nos jours... ; Ils s'épilaient à la cire : homme et femme, et la tête y compris (aille!!!) ils prenaient soin de leur corps avec des onguents, des parfums, des cires, du maquillage... De nos jours peu d'homme s'épileraient intégralement et se maquilleraient pour se rendre au boulot lol!
Les égyptiennes étaient belles, très classe, très "femme", maquillée, bijoux, perruques et perles... ça me faisait rêver... je trouvais (je trouve toujours!!!) notre époque "laide" et "triste" : des filles en jean-basket dans la cours de récré, des religions monothéistes tristes à pleurer, les femmes toujours dénigrées, les animaux maltraités, ... maintenant tout le monde s'en fout des scarabés..... Crying or Very sad
(sauf moi Cool j'en ai souvent sur ma terrasse et parfois même ils rentrent dans la maison !!! ceux qui sont mort - momifiés - je les garde et du coup j'en ai mis sur mon autel Very Happy )
J'étais très triste qu'on ne soit plus "en Egypte " : je sais venant d'une gosse ça peut faire bizarre, mais maintenant je comprends pourquoi Wink

Et maintenant 2019 j'apprends que en fait ça n'était pas le fruit de "l'imagination débordante des hommes" telle que l'on nous l'a enseigné dans les écoles, MAIS QUE C'EST LA VERITE et que ça c'est vraiment passé ET QUE TOUS CES DIEUX EXISTENT VRAIMENT qu'ils sont pour l'instant sur Orion et que très bientôt ILS REVIENDRONT : Mais c'est le paradis !!! (ok désolée pour l'expression si ça fait un peu trop catho franchement on ne sait plus comment parler...) cheers cheers cheers GLOIRE ENKI GLOIRE A NOS DIEUX D'EGYPTE

JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE alors ça c'est LA BONNE NOUVELLE DU SIECLE farao

Maintenant je ne vis plus que pour ce jour béni où ils viendront, on va se refaire "une égypte" ça va être mon rêve drunken farao king
Shiva Reviendra
Shiva Reviendra

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum