Les enfants d'Enki Ea Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les yogis qui nous inspirent : Larusa Glaser

Aller en bas

Les yogis qui nous inspirent : Larusa Glaser Empty Les yogis qui nous inspirent : Larusa Glaser

Message par Shiva Reviendra Ven 7 Juin - 23:56



Je viens de découvrir une vidéo youtube qui présente une démo de Ashtanga yoga by Larusa Glaser

Cette vidéo est à ce jour à 4 688 491 vues !!! Incroyable n'est-il pas ?

Tout comme la pratique de Larusa Very Happy

Cette vidéo dure 5 minutes, je vous invite à la visionner si vous êtes curieux ou en panne d'inspiration/motivation pour votre propre pratique car c'est très beau à voir

Le but ici n'est pas de se "démoraliser", de se dire "oh non mais moi je n'y arriverai jamais" et du coup de tout laisser tomber...

Notre but dans la vie n'est pas de devenir un ou une "Larusa" : Chacun est unique et chacun va trouver son propre style, son propre rythme, son propre dépassement de soi dans la pratique du yoga asana

PEUT IMPORTE NOTRE NIVEAU le yoga asana nous fera toujours du bien, même si nous on n'est pas souple, ni musclé, ni entrainé : parce qu'à force d'en faire qui sait... peut-être un jour on pourrait être surpris et le devenir Very Happy

Le but ici c'est se mo-ti-ver, pas de s'apitoyer

Bon visionnage Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=SZCxKjgReQ4
Shiva Reviendra
Shiva Reviendra

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum