Les enfants d'Enki Ea Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Soigner par l'imposition des mains

Aller en bas

Soigner par l'imposition des mains Empty Soigner par l'imposition des mains

Message par Shiva Reviendra Ven 7 Juin - 23:46



Bonjour à Tous,

je veux témoigner de ce qui m'est arrivé :

Un jour (2015) j'étais chez moi et en sortant un plat du four : je me suis brûlée à la main - Bravo Madame -

Direct j'ai passé la main sous le robinet d'eau froide : haaaa ça fait du bien Very Happy

Le soir j'étais dans mon lit douillet, je méditais, et la brûlure s'est réveillée : ça me piquait, ça me tirait...
mais j'avais tellement la fleeeemme d'interrompre ma méditation pour me lever et repasser sous l'eau froide
je me disais "reste tranquille, bouge pas on s'en fout, t'as qu'à faire comme Jésus - oui j'avoue ^^ - et guéris-toi toi-même"
Sans bouger d'un millimètre j'ai simplement mis ma main gauche sur la main droite blessée et j'ai "récité" une petite "prière" :
Je suis, je veux et j'ordonne : Feu retire-toi. Au nom de JC notre sauveur

(oui à l'époque je n'avais pas eu ma prise de Conscience et j'étais à fond "jésus" parce que je le trouvais "gentil" et il guérissait et accomplissait des miracles c'était pour moi une source d'inspiration sur la transcendance de la condition humaine, et puis parce que je suis en France et qu'ici, celui qui "guérit" ben c'est "jésus")

Et là ô miracle, j'ai senti dans ma main gauche monter une chaleur et dans ma main droite un souffle d'air frais.
Le lendemain au réveil JE N'AVAIS PLUS RIEN
MIRACLE
j'aurai dû avoir une cloque énorme et non y'avait plus rien, même pas une rougeur... RIEN !!!

Ensuite j'ai de temps en temps eu l'occasion de soulager des gens autour de moi : brûlure, entorse, etc... CA FAISAIT MA GRANDE FIERTE ET MA GRANDE JOIE je me sentais "christique"

Et puis récemment j'ai entendu un audio ou lu un article de Caroline Bright ("Victoire Enki" et "Love Enki") dans lequel elle explique deux choses que je souhaite transmettre ici :

1 - Nous n'avons pas à "guérir" tout le monde et se lancer dans les soins énergétiques "à l'aveuglette"
car si nous assistons "l'ennemi", vue de "là-haut" ça apparait comme une trahison. Et c'est logique quand on y pense : la planète va bientôt se débarrasser des 3/4 de "l'humanité" (toutes "bestioles" confondues) donc c'est pas le moment de vouloir sauver "tout le monde" = QU'ILS CREVENT

MERCI A ELLE D'AVOIR CLARIFIE CE POINT car j'étais bien "naïve" avant de savoir ça

2 - Nous n'avons pas à "dévoiler" aux yeux des autres nos dons (là on est sur un forum donc bon... question "anonymat" ça passe)
déjà on peut s'attirer la jalousie, la malveillance, "le mauvais oeil" ou la suspicion des plus bêtes : "c'est quoi cette sorcière ?"
Ensuite elle dit qu'à trop "se la péter" et agir en toute inconscience et ignorance de la réelle réalité (^^) au final nos dons sont employés "à tord et à travers" et qu' ILS NOUS SERONT RETIRES
Han!!! Non quel dommage !!!

Alors voilà je vous passe le message : faire preuve de discernement et discrétion si nous nous servons de nos dons et le faire UNIQUEMENT "entre nous" ET POUR LA BONNE CAUSE

Perso ça me libère de savoir ça : maintenant si je peux aider des animaux ben tant mieux, et le reste "des gens" ben passez votre chemin... Si c'est pour retaper la santé de tout un tas de débiles ou connards dégénérés ça n'en vaut pas la peine !!! D'autant plus qu'à vouloir "aider" et "faire le bien" on finit par se ramasser tout un tas de déchets énergétiques et la M*rde - bip!- des autres...

elle ajoute que la plupart des guérisseurs-magnétiseurs "professionnels" finissent tous avec des cancers : A MEDITER !!!

Et puis si vous allez voir des énergéticiens-guérisseurs-magnétiseurs : Franchement faites gaffe chez qui vous allez ! Assurez-vous que ce sont de vrais engagés chez Enki, parce que tout le reste travaille avec des entités de bas-astral à la anu... et eux croient "bien faire" mais au final vous, pauvres petites âmes d'Enki, vous allez vous faire "travailler" sur le plan subtil par des énergies qui veulent seulement vous diminuer, vous affaiblir et vous mettre dans la m* -bip!- UN CONSEIL : NE VOUS FAITES PAS MANIPULER PAR PERSONNE EN FAIT C'EST LE PLUS SIMPLE - Travaillez votre yoga, vos mantras et NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE que personne n'ait accès à votre corps et à vos corps subtils

Perso j'attendrai le retour des dieux pour me remettre aux soins énergétiques et j'attendrai d'être bien guidée et instruite par eux

Je suis "dure" dans mes propos mais tant mieux justement j'avais besoin d'être sortie de cette mentalité-engoûment "bonne poire à la jésus"

That's it and that's all mes amis !
Shiva Reviendra
Shiva Reviendra

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum