Les enfants d'Enki Ea Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La propagande à la "anu" est partout

Aller en bas

La propagande à la "anu" est partout Empty La propagande à la "anu" est partout

Message par Shiva Reviendra Ven 7 Juin - 23:44



Cette semaine je me suis rendue au centre d'action sociale de ma ville, dans la salle d'attente, que des affiches "à gerber" : un bourrage de crâne à dénoncer

Des posters sur la vaccination : du style "si tu veux survivre faut ABSOLUMENT te faire piquer" --> alors que c'est tout l'inverse:
" si tu veux BIEN VIVRE te vaccine surtout pas!" Les humains ont vécu des milliers d'années sans se faire vacciner alors faudra m'expliquer comment eux, si ils ont pu vivre sans vaccins, s'en sont très bien sorti et pourquoi nous, on développe tout un tas de maladies neuro-dégénératives style parkinson alzheimer sclérose en plaque et tout le reste suite à des injections bourrées de particules d'aluminium qui est on le rappelle quand même neuro-toxique. Et ce n'est un secret pour personne... Les médecins eux-mêmes ne vaccinent pas leurs propres enfants c'est dire...

Des posters (olala vous allez rire : je savais même pas que ça existait!) avec des slogans du style : "hyperactifs, décrochage scolaire, phobie scolaire, surdoués, enfants précoces : Attention aux dérives sectaires "
---> Alors là c'est clairement les starseeds / enfants d'Enki qui sont visés et on va bourrer le crâne des gens en faisant croire que c'est "nous" les "sectes" alors que c'est tout le système d'éducation nationale qui est une prison sectaire pour nos esprits !!! Eux ont le cerveau atrophié, étriqué, ou perverti à la anu, mais à part ça c'est nous le danger !!!

On vit dans une société gérée par des anuistes façon pervers narcissiques : ne doutez pas de vous, de votre potentiel de divinité, de vos dons, de votre âme et de son plan d'incarnation --> C'EST EUX QUI SONT TOTALEMENT A LA RAMASSE

Avant y'avait "la chasse aux sorrcières" maintenant y'a la chasse aux surdoués, starseeds, enfants d'Enki

RESTEZ VIGILANT FACE AUX MESSAGES VEHICULES PAR CETTE SOCIETE ET PROTEGEZ AVANT TOUT VOS ENFANTS EN FAISANT TOUT L'INVERSE DE CE QUE EUX AIMERAIENT VOUS FAIRE FAIRE
Shiva Reviendra
Shiva Reviendra

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum