Les enfants d'Enki Ea Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les week-end en boite de nuit

Aller en bas

Les week-end en boite de nuit Empty Les week-end en boite de nuit

Message par Shiva Reviendra Ven 7 Juin - 23:42



Juste un petit post en passant :

Il est 23h43 on est dans la nuit qui conduit du vendredi au samedi et je suis là à écrire sur un forum qui s'appelle Les enfants d'Enki

Les boites de nuit, la musique à fond et l'alcool et drogues en tout genre ça ne m'a jamais plu, je me suis toujours sentie "étrangère" à ce milieu
et je préfère de loin faire l'Ermite chez moi à lire, ou méditer, ou regarder des vidéos youtube sur la "spiritualité"

Voilà mes amis, je pense que si vous me lisez c'est que vous êtes comme moi et je voudrai juste dire ceci :

Pour moi ces sorties en boites ou dans les bars sont superficielles et nous éloignent de notre véritable nature

J'imagine que lorsque "Orion"débarquera sur Terre, on fera des grandes fêtes et des grandes célébrations, on allumera de grands feux de joie, on s'amusera, on dansera, on chantera, mais cela sera fait dans une toute autre dynamique de vie, toujours dans le respect, l'amour de la vie et dans la joie. Rien à voir avec des entrées, des conso, des bouteilles hors de prix qui nous détruisent le foie le sang et le cerveau au passage (sans parler que ça affaibli notre aura et destructure nos corps subtils), des "mecs" qui se permettent de nous toucher sous prétexte que "y'a du monde donc les mains baladeuses au passage" et "tu me plais mais j'ai aucun honneur donc hop un peu de ghb dans ton verre histoire de te violer "librement" dans les waters"

oui je sais je suis trash, mais c'est le monde d'Anu dans lequel on vit qui l'est

Quand Shiva sera là le ghb c'est TER-MI-NE !!!

A tous ceux qui préfèrent travailler leur développement personnel plutôt que des relations sociales futiles hypocrites et narcissiques : BRAVO
C'est vous qui avez tout compris

Je préfèrerai de loin faire des soirées yoga-méditation-enseignements ésotériques collectives : et tout ça viendra, dans de futurs temps bénis

Gloire à Shiva Enki
Shiva Reviendra
Shiva Reviendra

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum