Les enfants d'Enki Ea Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La peau Bleue

Aller en bas

La peau Bleue Empty La peau Bleue

Message par Shiva Reviendra Ven 7 Juin - 23:39



Un post pour dire ce que je sais de la peau bleue. Nullement la prétention de dire que "je sais", j'écris pour témoigner ce qui m'est arrivé.

J'avais vu sur youtube un dessin animé sur l'enfant Krishna en 2015, il est dessiné avec la peau bleue ce qui est assez intrigant déjà, mais avec le folklore indien bon on s'y fait, pourquoi pas....

En 2010, j'avais fait un rêve dans lequel il y avait tout un peuple qui était bleu, je me rappelle très bien de ce rêve à mon réveil il m'avait marqué et je me demandais bien pourquoi j'avais rêvé ça, sans avoir aucune réponse à ce sujet puis le temps a passé mais je ne l'ai pas oublié. Je suis très contente de le raconter aujourd'hui ici.

ça me fait penser au film "Avatar" où là encore un peuple est représenté avec la peau bleue, donc je ne suis pas la seule à avoir vu des hommes-bleus...

Et puis il y a les schtroumph aussi, de là à dire que le méchant Gargamel c'est Anu il n'y a qu'un pas Twisted Evil
avec son chat Azrael : on remarque que les "méchants" portent des noms qui finissent en "el" : de là à dire comme les archanges (gabriel, raphael, mickael, etc...) il n'y a qu'un pas Laughing [je vous renvoie à une vidéo de la chaîne "Victoire Enki" sur les anges et les archanges qui travaillent pour Anu et pas du tout pour nous!!!]

Tiens, mon ex le pervers narcissique m'appelait parfois "la schtroumphette" --> ce connard se foutait de ma gueule car je suis enfant-âme d'Enki alors que lui travaille pour le camp d'en face... Salops on aura votre peau !!! Attend que les légions d'Orion débarquent....

Je m'égare... revenons à nos moutons bleus :
2018 je reçois un guérisseur-magnétiseur chez moi (pas pour des soins mais parce que c'est un ami) et il me raconte qu'à sa naissance, il avait la peau bleue !!! C'est un enfant d'Enki celui-là Very Happy (en plus il m'avait dit venir d'Orion, j'avais pas compris ce que ça voulait dire mais bon j'avais pas cherché ...)
par la suite sa peau a blanchit je vous rassure... mais pour la petite anecdote ça vaut le coup de le dire vu qu'on est en plein dans le sujet...

2015-2016 j'ai eu toute une période où j'avais constamment une chanson qui tournait en boucle dans ma tête "I'm blue" Eiffel 65 lol!! je ne savais pas pourquoi cette chanson revenait tout le temps, d'autant que artistiquement parlant franchement on fait mieux et que la musique "dance-moderne" me gonfle carrément !!! j'essaye de vous mettre un lien : https://www.youtube.com/watch?v=BinWA0EenDY

Et vous, vos ressentis et vos "expériences" avec la peau bleue ? ça vous parle ? Racontez !!
Shiva Reviendra
Shiva Reviendra

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum