Les enfants d'Enki Ea Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Astrologie : Mes débuts

Aller en bas

Astrologie : Mes débuts Empty Astrologie : Mes débuts

Message par Shiva Reviendra Ven 7 Juin - 23:29

Je suis grande débutante en Astrologie

Je commence mon apprentissage en auto-didacte en regardant sur le net et en prenant des notes. Je me constitue un classeur dédié à cet art et je commence doucement.
Mon intérêt pour l'astrologie réside dans le fait que ça permet de mieux nous connaître et mieux comprendre certains évènements de vie.
Je me pose plein de questions évidemment et tout me parait compliqué et assez embrouillé...
J'ai l'espoir qu'un jour tout s'éclaircisse et qu'avec le temps et le travail je comprendrai mieux.

J'ai commencé il y a des années la cartomancie (je posterai en détail à ce sujet dans la catégorie cartomancie) mais c'est juste pour dire qu'au début c'était pareil : je lisais, j'apprenais, je pratiquais sans rien comprendre à mes tirages et puis avec le temps mon don s'est considérablement développé et aujourd'hui j'obtiens des résultats surprenants de véracité, donc j'ai l'espoir que ça fasse pareil avec les astres Wink

voilà je ne peux pas enseigner grand chose ici car moi-même je débute enfin j'ai bon espoir qu'avec le temps des membres viendront nous enseigner et nous aider à nous perfectionner

d'avance merci à vous

je reviendrai écrire dans cette section quand j'aurai un peu progressé

Ce que je peux dire d'ores et déjà c'est que j'avais trouvé un site sur l'Astrologie Védique (indienne) et qu'il y a l'horoscope annuel gratuit en ligne et que ce qui m'avait été annoncé s'est produit j'ai été bluffée !! Donc ça m'intéresse beaucoup d'en apprendre plus à ce sujet

http://www.sattva-divination.com/astrol …
Shiva Reviendra
Shiva Reviendra

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum